Oummi & Moi notre religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum Oummi & MoiContacter
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Qui est Yussuf Al-Qardawi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Oum_aliyah
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 05/07/2009

Qui est Yussuf Al-Qardawi ? Empty
MessageSujet: Qui est Yussuf Al-Qardawi ?   Qui est Yussuf Al-Qardawi ? EmptyVen 14 Aoû - 10:42

incha allah sa va t'aider a comprendre qu'allah nous guide

Youssouf Al Qardawi fait partie de la liste des innovateurs

http://alminhadj.fr/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=5699

Qui est Yussuf Al-Qardawi ?


Cela fait longtemps qu’on nous le demandait, c’est fait ! Al-Hamdulillah, nous publions aujourd’hui le travail de notre frère Abu Bilal qui a compilé des paroles des savants de l’islam sur le Dr. Yussuf Al-Qardawi. Si, en arabe, les ouvrages sont nombreux : Al-I’lâm bi naqdi kitab al-halal wal-haram de shaikh Al-Fawzan, Al-Qardawi fil-mizân de Sulayman ibn Sâlah Al-Kharrâchi, Ghayatul-Marâm de shaikh Al-Albani... et les cassettes innombrables, il n’y avait encore rien de conséquent en français.
C’est chose faite avec cette risala qui permet de mieux comprendre qui est le Dr. Al-Qardawi et la voie vers laquelle il appelle. Nous rappelons que le but n’est pas de « casser » le Dr. Al-Qardawi, mais uniquement de rapporter ce qu’il dit et de le peser sur la balance du Qur’an et de la Sunna avec la compréhension des pieux prédécesseurs.

Toutes les références sont données, nous n’inventons rien, nous n’en rajoutons pas, ce ne sont que des réponses de savants


http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10079
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetmoi.forumactif.com
Oum_aliyah
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 05/07/2009

Qui est Yussuf Al-Qardawi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Yussuf Al-Qardawi ?   Qui est Yussuf Al-Qardawi ? EmptyVen 14 Aoû - 10:43

" AL QARDAOUI FELICITE ISRAEL


Youssouf Al Qardaoui a dit dans une khoutba :


TRADUCTION DES PAROLES DE AL QARDAOUI :

« Chers frères, avant que je quitte ma place, je voudrais dire quelques mots à propos des résultats
des élections israéliennes : les arabes avaient mis tous leurs espoirs dans la victoire de Pérez,
et Pérez a perdu. ET C'EST CE QUE NOUS LOUONS CHEZ ISRAEL,
ET NOUS SOUHAITONS QUE NOTRE PAYS SOIT COMME CE PAYS. Avec un petit nombre,
il y a eu la défaite, et c'est le peuple qui décide. Ce n'est pas les 94 et 95% que nous connaissons
dans notre pays, 99,99% qu'est ce que c'est que ça ?? [size=24]SI ALLAH SE SERAIT
PRESENTE AUX GENS IL N'AURAIT PAS EU CE POURCENTAGE.
Cela s’appelle
un mensonge, une tromperie, une imposture !!! NOUS FELICITIONS ISRAEL POUR CE QU'ILS ONT FAIT ! »

[i]Je m'étais aussi renseigné sur Yussuf al Qardawi ,voilà quelques temps, auprés du frere du site salafs.com( ) et voici ce qu'il m'avait répondu(qu'Allah-'azza wa djal- le récompense):

Courte retranscription d’une cassette sur laquelle plusieurs savants parlent de Qardawi et commentent ce qu’il dit.

Dans un khutba, Qardawi vante les juifs et leur rend hommage, et il espère que les pays musulmans soient comme eux. Il dit : « On voit les gouverneurs arabe élus à 99%…et si Allah descendait sur terre, Il ne ferait pas 99%… »

~ Shaikh ‘Uthaimin (savant d’Arabie Saoudite) répond à ce que dit Qardawi en disant : « Le secours est auprès d’Allah, il doit se repentir, sinon on doit le tuer en tant que mourtad (le mourtad est celui qui a renié sa religion), car il a placé des créatures au dessus du Créateur, il doit se repentir »


~ Shaikh Muqbil (savant du yémen) dit : « …je crains qu’il soit lié aux juifs et aux chrétiens…ceci est une mécréance (il n’a pas dit c’est un mécréant, mais un acte de mécréance) … (ensuite il évoque les élection que Qardawi a permis) Les élections sont taghoutiya (c’est à dire ce qui est adoré, obéit, aimé…en dehors d’Allah) alors qu’Allah dit : « Et si vous divergez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allah et à Son messager si vous croyez en Allah et au jour dernier… » (c’est à dire qu’il faut revenir à la Législation d’Allah pour juger entre nous en toute chose)…(ensuite il cite une parole de Qardawi qui dit qu’il est autorisé que la femme participe au gouvernement du pays) Le prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) dit dans un hadith rapporté par AL-Bukhari d’après Hassan Al-Basri : « Jamais un peuple dirigé par une femme ne réussira. »…(il cite ensuite un hadith authentique) « ce que je crains le plus pour ma communauté, ce sont les imams qui égarent »
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetmoi.forumactif.com
 
Qui est Yussuf Al-Qardawi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oummi & Moi notre religion :: DOGME & CROYANCE :: L'IMPORTANCE DE CONNAITRE LES SECTES EGAREES :: Les différentes sectes :: Ikhwan-
Sauter vers: