Oummi & Moi notre religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum Oummi & MoiContacter
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma soeur, ton Minhadj

Aller en bas 
AuteurMessage
Oum_aliyah
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 05/07/2009

Ma soeur, ton Minhadj  Empty
MessageSujet: Ma soeur, ton Minhadj    Ma soeur, ton Minhadj  EmptyMer 14 Juil - 14:21

Ma soeur, ton Minhadj

Nous devons nous unir pour un seul but, une seule croyance, sous un seul drapeau, celui du livre (Coran) et de la Sunnah selon la compréhension des pieux prédécesseurs



Nous devons emprunter le chemin de l' éducation et de la purification, l' éducation des musulmans de la science légiférée,
l' invitation à appliquer (cette science légiférée), et la purification des musulmans de ce qu' ils ont comme associationnisme, innovations, péchés, et purifié la Sunnah des traditions faibles et fausses



S' éloigner du sectarisme en mettant en garde contre le chemin des Divergents, des sectes musulmanes, et sectaires, car la paix vis à vis de la division en ce qui concerne la communauté musulmane, ne peut être qu'en suivant la Sunnah authentique, le chemin, des pieux prédécesseurs et en abandonnant les innovations et le chemin des successeurs (qui se sont égarés / après les 3 premières générations)



Que notre but soit l’ agrément d' Allah en renouvelant notre sincérité pour Allah pureté à Lui, et en exécutant le suivi du Messager

Notre croyance doit être celle des pieux prédécesseur en général et en particulier


Notre compréhension de l' Islam dans son ensemble doit être comme celle des savant véridique, dignes de confiance, qui suivent la Sunnah du messager paix sur lui et celle des califes biens guidés


Notre but : que les gens adorent Allah 3azza wa jel



Notre chemin : appeler à Allah selon la compréhension des pieux prédécesseurs. Ordonner le bien et interdire le mal, s'empresser pour le

Djihad légiféré dans le sentier d' Allah et non comme les gens motivés et ignorants qui font un Djihad non légiféré qui engendre plus de maux que de bien.
Il faut aussi faire la différence entre les situations de faiblesse et les situations de force.



Ce qu' on désire en plus : la crainte d' Allah , la certitude, la confiance en Allah , le remerciement, et le renoncement au bas monde

Notre fidélité est pour Allah , son Messager, paix sur lui et les Croyants



Notre innocence, l'est vis à vis des mécréants, les gens de l'innovation et des passions, et les sectes.

Notre animosité, l'est vis à vis des mécréants et des gens des innovations.



étudiante en science
Sahab.net / rubrique femmes
Traduit par Abou-Safiya

http://www.fourqane.fr/forum/viewtopic.php?t=3134
http://almutaqiyate.free.fr/forum/viewtopic.php?t=85
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetmoi.forumactif.com
 
Ma soeur, ton Minhadj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui disent que le Minhadj As-Salafi est un Minhadj At-Talafi !...
» Une soeur qui sort et fait du vélo
» Que doit on éviter en cas de litige avec une soeur
» Conseil a une soeur " le comportement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oummi & Moi notre religion :: DOGME & CROYANCE :: MINHAJ-
Sauter vers: