Oummi & Moi notre religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum Oummi & MoiContacter
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Remède prophétique contre la tristesse

Aller en bas 
AuteurMessage
oum ouneyssa




Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2009

Remède prophétique contre la tristesse Empty
MessageSujet: Remède prophétique contre la tristesse   Remède prophétique contre la tristesse EmptyMer 15 Juil - 21:51

Remède prophétique contre la tristesse
Remède prophétique contre la tristesse Lignef10





La talbina est un remede prophetique contre la tristésse, donnée notamment aux malades


Le Prophète, sallallahou 'alayhi wa sallem, a dit :
"La talbina dissipe la tristesse".



Selon Aicha, le Prophète, sallallahou 'alayhi wa sallem, a dit : [/color[color=green]]"Ayez recours au détestable salutaire : la soupe au lait".

Elle a dit aussi : "Lorsque l'un des membres de la famille du Prophète, sallallahou 'alayhi wa sallem, se plaignait d'un mal, il ordonnait de placer la terrine (contenant de la soupe au lait que l'on appelait "la talbina" qui était une soupe de lait caillé et de son") sur le feu jusqu'à ce que le souffrant guérisse ou meurt."

Toujours selon elle, le Prophète, sallallahou 'alayhi wa sallem, a dit : "Ayez recours à la soupe au lait et que le malade l'absorbe." et ajoutait : "Par celui qui tient mon âme entre ses mains, elle purifie vos ventres comme l'une de vous se lave le visage pour enlever les crasses."



Voici pour la recette et les explication :
[




Qu'Allah recompense ce frere et ceux qui rappelle les sounnan aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remède prophétique contre la tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La talbina:Remède prophétique contre la tristesse
» Sourate Al Fatiha est un remède
» Remède contre les doutes
» Remède contre l'infertilité
» la banane comme remède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oummi & Moi notre religion :: MEDECINE PROPHETQUE-
Sauter vers: