AccueilRechercherS'enregistrerConnexionForum Oummi & MoiContacter
anipassion.com
Partagez | 
 

 Assieds toi,fais le vide dans ta tête,et fais le point avec moi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Admins.



Messages : 855
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Assieds toi,fais le vide dans ta tête,et fais le point avec moi....   Sam 18 Juil - 20:47

:D




ya okhti fillah...

Assieds toi,fais le vide dans ta tête,et fais le point avec moi....

-Quand tu as goûté la première fois à l'Islam par la prière,n'as tu pas ressenti cette connexion si forte et inexpliable,que tu n'as plus eu jamais envie de quitter cet état?

-Quand tu as voilé ta tête par soumission au Créateur,la fierté ne t'a t-elle pas envahi,et tu t'es sentie ce jour là la plus forte des femmes?

-Quand tu as jeûné pour la première fois,ne t'es tu pas sentie libérée d'un poids qui était sur ton coeur,n'as tu pas eu l'immense joie de constater que cet acte d'adoration était un bienfait total?

-Quand tu rencontres tes soeurs à la mosquée,n'as tu pas ce petit soupir de contentement en te disant que tu fais partie d'un tout,que la lumière illumine les visages tous réunis en un lieu pour adorer ALLAH?

Ressens-tu encore ses émotions intenses,le bonheur de faire les choses pour ALLAH,et uniquement pour lui,en espérant un peu plus chaque jour voir sa FACE?

Non?Tu es déçue?tu ne ressens plus tout ça?la sensation s'estompe?

Qu'as tu fais aujourd'hui?

-Retardé tes prières par flemme ou par distraction parce que ça te pèse et que tu veux les expédier au plus vite pour retourner parler sur MSN ou sur un forum?

-Négligé ta maison,ton mari et tes enfants,repoussant ses "corvées" à plus tard pour appeler ta "copine" (pas ta soeur fillah..) et vous raconter les derniers potins sur la voisine,comment celle ci a péché,ou celle là a grossi?

-Menti à tes soeurs fillah dans une de tes ventes parce que avec l'argent que tu as volé tu planifies l'achat d'une WII pour perdre encore plus de temps,ou avec la marchandise que tu as vendu trois fois plus chère que le prix normal tu vas pouvoir te payer des soins autobronzant dans un institut?

-A souri et t'es réjoui d'entendre que ta soeur fillah divorce,ou a commis un péché en public...

-A consommé des produits non halal parce que tu n'as plus le temps de vérifier tout ce que tu manges,de toute façon nous sommes en terre de koufr?

-A dilapidé une partie de l'argent que ton mari réserve à la hijjra,un peu plus un peu moins ne changera rien,et tu avais vraiment envie d'acheter ces rideaux/maquillages/jeux vidéos/....?

-Discuté de tes relations intimes avec ton mari avec ta "copine",parce que ça fait toujours du bien d'avoir des conseils extérieurs?

Et tu te demandes pourquoi tu te sens mal?
Et tu ne te reconnais plus dans un miroir?
Et ton coeur pèse une tonne?

Nul doute que tu te sentes faible et désorientée...quand tu te regardes au passé,tu peux être fière de toi,pour ce qui est du présent,tu devrais avoir honte de toi,et pour pas que le futur ressemble à cette pseudo vie de croyante embourbée et lobotomisée par les plaisirs de dounia,fais ceci :

« Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne oeuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons certes, en fonction des meilleures de leurs actions. »
Sourate 'les abeilles' verset 97

celle qui étale les péchés de sa soeur,verra les siens dévoilés....
« Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage et à d’autres, avec un autre visage. »[1]


« Demandez protection d'Allah contre le châtiment de la tombe, demandez protection d'Allah contre le châtiment de la tombe, demandez protection d'Allah contre le châtiment de la tombe. » ( rapporté par Mouslim).
Réveilles toi avant qu'il ne soit trop tard ya okhti fillah!!!!!!!!!

pas de médisance et de fornication : Celui qui garantit (la chasteté de) ce qui est entre ses mâchoires et entre ses jambes (c’est-à-dire la langue et les parties intimes), je lui garantis le paradis. " (récit de Sahl bin Sa’d, Bukhari
Obéissance à ton mari : « Si la femme prie ses cinq (prières), jeûne son mois (ramadan), préserve sa chasteté, écoute son mari : elle entrera au Paradis par la porte qu’elle souhaite. » Rapporté par Ibn Hibbâne et authentifié par Albâny.

Être généreuse,apprendre la science,éduquer ses enfants : « Quand l’homme meurt, toutes ses actions sont suspendues sauf trois cas : une aumône continue, une science utile et un fils pieux qui pris pour lui

QU' ALLAH nous guide!!!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
 
Assieds toi,fais le vide dans ta tête,et fais le point avec moi....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oummi & Moi notre religion :: AUTRES-
Sauter vers: