Oummi & Moi notre religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum Oummi & MoiContacter
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Habiller les filles en jupe courte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Habiller les filles en jupe courte Empty
MessageSujet: Habiller les filles en jupe courte   Habiller les filles en jupe courte EmptySam 18 Juil - 21:04

Q : Certaines femmes –qu’Allah les guide – habillent leurs petites filles de robes faisant paraître leurs mollets. Si l’on venait à faire la morale à ses mères, elles allèguent qu’elles-mêmes le faisaient quant elles étaient petites, cela n’a pas pour autant eu sur elles une mauvaise influence à l’âge adulte, qu’en pensez-vous ?
R: A mon avis, il n’est pas tolérable qu’une personne revête à ses filles ce genre de vêtements malgré leur jeune âge. En effet, elles pourraient s’en accoutumer à tel point de leur devenir aisé de les mettre en grandissant. Elles doivent plutôt s’habituer à la pudeur dès leur bas âge pour en faire une vertu à l’âge adulte. Les conseils que je peux donner à nos sœurs musulmanes, c’est de ne pas se tourner vers ces genres de tenues venues des pays ennemis de l’Islam. Elles doivent habituer leurs filles à s’habiller décemment, et les habituer à la pudeur car la pudeur fait partie de la foi.




Fatwa du cheikh Otheimine

Volume 12 page 274 fatwa 181
Revenir en haut Aller en bas
 
Habiller les filles en jupe courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment la femme doit s’habiller devant ses proches
» filles non pubères peuvent sortir sans se couvrir?
» La correspondance entre les filles et les garçons
» Conseil aux filles d'un certain âge qui ne sont pas mariées
» comment shaykh muqbil a elevé ses filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oummi & Moi notre religion :: LA FAMILLE :: La femme :: les vêtements de la femme-
Sauter vers: