Oummi & Moi notre religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum Oummi & MoiContacter
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 17 - De l'inclinaison

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Admins.




Messages : 855
Date d'inscription : 15/07/2009

Chapitre 17 - De l'inclinaison Empty
MessageSujet: Chapitre 17 - De l'inclinaison   Chapitre 17 - De l'inclinaison EmptyLun 20 Juil - 17:12

Chapitre 17 - De l'inclinaison 8ert-718


33 - "Gloire et pureté à mon Seigneur le Très grand. (trois fois de suite au moins)"


(سُبْـحانَ رَبِّـيَ الْعَظـيم . (ثلاثاً


Subhâna rabbiya-l-cazîm


--------------------------------------------------------------------------------


34 - "Gloire et pureté à Toi, notre Seigneur et à Toi la louange. Ô Seigneur ! Pardonne-moi."


سُبْـحانَكَ اللّهُـمَّ رَبَّـنا وَبِحَـمْدِك ، اللّهُـمَّ اغْفِـرْ لي


Subhânaka l-lâhumma rabbanâ wa bi-hamdika. Allâhumma ghfir lî.


--------------------------------------------------------------------------------


35 - "Très digne de glorification et très digne de sanctification, Seigneur des Anges et du Saint-Esprit (Gabriel). "


سُبـّوحٌ قُـدّْوس ، رَبُّ الملائِكَـةِ وَالـرُّوح


Subbûhun, quddûsun, rabbu-l-malâ'ikati wa r-rûh.



--------------------------------------------------------------------------------


36 - "Ô Seigneur ! C'est pour Toi que je m'incline, c'est en Toi que j'ai cru et à Toi que je me suis entièrement soumis. Mon ouïe, ma vue, mon cerveau, mes os et mes nerfs et tout ce sur quoi mes pieds reposent, sont humbles devant Toi."


اللّهُـمَّ لَكَ رَكَـعْتُ وَبِكَ آمَـنْت ، ولَكَ أَسْلَـمْت ، خَشَـعَ لَكَ سَمْـعي ، وَبَصَـري ، وَمُخِّـي ، وَعَظْمـي ، وَعَصَـبي ، وَما استَقَـلَّ بِهِ قَدَمي


Allâhumma laka rakactu, wa bika âmantu, wa laka 'aslamtu. Khashaca laka samcî, wa basarî, wa mukhkhî, wa cazmî, wa cassabî wa mâ staqalla bihi qadamî.


--------------------------------------------------------------------------------


37 - "Gloire à Celui qui est digne de détenir le pouvoir absolu, de détenir la souveraineté absolue, digne d'être orgueilleux et de détenir la grandeur absolue."


سُبْـحانَ ذي الْجَبَـروت ،والمَلَـكوت ، وَالكِبْـرِياء ، وَالْعَظَـمَه


Subhâna dhî-l-jabarûti, wa-l-malakûti, wa-l-kibriyâ'i, wa-l-cazamati.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 17 - De l'inclinaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oummi & Moi notre religion :: LA CITADELLE DU MUSULMAN-
Sauter vers: