Oummi & Moi notre religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum Oummi & MoiContacter

 

 Hadith qoudsi n°25

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Admins.




Messages : 855
Date d'inscription : 15/07/2009

Hadith qoudsi n°25 Empty
MessageSujet: Hadith qoudsi n°25   Hadith qoudsi n°25 EmptyLun 20 Juil - 22:07




Hadith Qudsi 25: D'après Abu Harayrah (que Dieu l'agrée), le Prophète (S.B) a dit : Dieu (puissant et sublime) dit: Quiconque montre de l'inimitié à un de Mes dévoués serviteurs, Je lui déclare la guerre. Mon serviteur ne s'approche de Moi que par ce que J'aime le plus, par les devoirs religieux que je lui ai enjoint, et Mon serviteur ne cesse de se rapprocher par des oeuvres surérogatoires jusqu'à ce que je l'aime. Quand je l'aime, Je suis l'oreille par laquelle il entend, l'oeil par lequel il voit, la main par laquelle il frappe et le pied avec lequel il marche. Qu'il Me demande [quelque chose], et Je lui donnerai sûrement, et qu'il Me demande refuge, Je le lui accorderai sûrement. Aucune chose ne Me fait hésiter plus que [de prendre] l'âme de Mon fidèle serviteur : il déteste la mort et Je déteste le blesser. Rapporté par al-Bukhari.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hadith qoudsi n°25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadith 27
» Hadith 11
» Hadith 42
» Hadith 26
» Hadith 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oummi & Moi notre religion :: LES HADITHS-
Sauter vers: