Oummi & Moi notre religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum Oummi & MoiContacter
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 107 - Le mérite de la prière sur le Prophète alayhi salam

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Admins.




Messages : 855
Date d'inscription : 15/07/2009

Chapitre 107 - Le mérite de la prière sur le Prophète alayhi salam Empty
MessageSujet: Chapitre 107 - Le mérite de la prière sur le Prophète alayhi salam   Chapitre 107 - Le mérite de la prière sur le Prophète alayhi salam EmptySam 18 Juil - 20:01

Chapitre 107 - Le mérite de la prière sur le Prophète (saws)

219 - "Le Prophète alayhi salam a dit : « Celui qui prie sur moi une prière, Allah lui accordera Sa miséricorde dix fois."


اللّهُـمَّ صَلِّ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ مُحمَّد، كَمـا صَلَّيـتَ عَلـىإبْراهـيمَ وَعَلـى آلِ إبْراهـيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد ، اللّهُـمَّ بارِكْ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ مُحمَّـد، كَمـا بارِكْتَ عَلـىإبْراهـيمَ وَعَلـى آلِ إبْراهيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد

Allâhumma salli calâ Muhammadin wa calâ âli Muhammadin kamâ sallayta calâ Ibrâhîma wa calâ âli Ibrâhîma. Innaka hamîdun, majîd. Allâhumma bârik calâ Muhammadin wa calâ âli Muhammadin kamâ bârakta calâ Ibrâhîma wa calâ âli Ibrâhîma. Innaka hamîdun, majîd.

--------------------------------------------------------------------------------

220 - "Le Prophète alayhi salam a dit : Ne prenez pas mon tombeau comme un lieu de fête (ou de fréquentation) et priez sr moi car votre prière me parvient où que vous soyez."


اللّهُـمَّ صَلِّ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ مُحمَّد، كَمـا صَلَّيـتَ عَلـىإبْراهـيمَ وَعَلـى آلِ إبْراهـيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد ، اللّهُـمَّ بارِكْ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ مُحمَّـد، كَمـا بارِكْتَ عَلـىإبْراهـيمَ وَعَلـى آلِ إبْراهيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد

Allâhumma salli calâ Muhammadin wa calâ âli Muhammadin kamâ sallayta calâ Ibrâhîma wa calâ âli Ibrâhîma. Innaka hamîdun, majîd. Allâhumma bârik calâ Muhammadin wa calâ âli Muhammadin kamâ bârakta calâ Ibrâhîma wa calâ âli Ibrâhîma. Innaka hamîdun, majîd.

--------------------------------------------------------------------------------

221 - "Le Prophète alayhi salam a dit : Certes, l’avare est celui auprès de qui on me mentionne sans qu’il ne prie sur moi."

‏صَلى اللهُ عَليْهِ وَسَلمَ

Salla l-lâhu calayhi wa sallam.


--------------------------------------------------------------------------------


222 - "Le Prophète alayhi salam a dit : Allah exalté a des Anges qui parcourent la terre pour me communiquer le salut de ma communauté."

--------------------------------------------------------------------------------

223 - "Le Prophète alayhi salam a dit : A chaque fois que quelqu’un m’adresse le salut, Allah me redonne mon âme pour que je réponde à son salut."
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 107 - Le mérite de la prière sur le Prophète alayhi salam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire du prophète Mohammed ('alayhi salat wa salam)
» 3 formes de remèdes pratiqués par le Prophète sallalahou 'alayhi wa salam pour la maladie
» Chapitre 1 - Le mérite de l'invocation
» Chapitre 108 - Le mérite de saluer
» Chapitre 23 - La prière sur le Prophète (saws) après l'attestation de foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oummi & Moi notre religion :: LA CITADELLE DU MUSULMAN-
Sauter vers: