Oummi & Moi notre religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum Oummi & MoiContacter
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 37 - De celui qui craint l'injustice du gouverneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Admins.




Messages : 855
Date d'inscription : 15/07/2009

Chapitre 37 - De celui qui craint l'injustice du gouverneur Empty
MessageSujet: Chapitre 37 - De celui qui craint l'injustice du gouverneur   Chapitre 37 - De celui qui craint l'injustice du gouverneur EmptyLun 20 Juil - 17:01

Chapitre 37 - De celui qui craint l'injustice du gouverneur Bismil16


129 - "Ô Seigneur ! Seigneur des sept cieux, de la terre et du Trône immense, sois pour moi un protecteur contre untel, fils d’untel, et contre ses alliés parmi Tes créatures, et contre le fait de subir un abus ou une tyrannie de leur part. Honoré soit Ton protégé, Exalté soit Ton éloge et il n’y a de divinité que Toi."


اللهُمَّ رَبَّ السَّماوَاتِ السَّبعِ, وَ رَبَّ العَرشِ العَظِيمِ, كُن لِي جَاراً مِن (اِسمُهُ( وَ أَحزَابِهِ مِن خَلائِقِكَ, أَن يَفرُطَ عَلَيَّ أَحَدٌ مِنهُم وَ يَطغَى عَزَّ جَارُكَ وَ جَلَّ ثَنَائُكَ, وَ لا إِلهَ إِلا أَنت


Allâhumma rabba s-samâwâti s-sabci, wa rabba-l-carshi-l-cazîmi. Kun lî jâran min (citer son nom) wa ahzabihi min khalâ'iqika, an yafruta calayya ahadun minhum wa yatghâ.cAzza jâruka, wa jalla thanâ'uka, wa lâ ilâha illâ ant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 37 - De celui qui craint l'injustice du gouverneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 39 - De celui qui craint un groupe de gens
» Chapitre 91 - De celui qui s'acquitte de ses dettes en faveur de celui qui lui a accordé
» Chapitre 92 - Lorsque l'on craint le polythéisme (ach-Chirk)
» Chapitre 5 - Ce que l'on dit à celui qui met un vêtement neuf
» Chapitre 53 - De celui qui est atteint par un malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oummi & Moi notre religion :: LA CITADELLE DU MUSULMAN-
Sauter vers: