Oummi & Moi notre religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum Oummi & MoiContacter
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chapitre 35 - En cas d'affliction

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Admins.




Messages : 855
Date d'inscription : 15/07/2009

Chapitre 35 - En cas d'affliction Empty
MessageSujet: Chapitre 35 - En cas d'affliction   Chapitre 35 - En cas d'affliction EmptyLun 20 Juil - 17:02

Chapitre 35 - En cas d'affliction 709427


122 - "Il n’y a de divinité qu’Allah le Très Grand et Plein de mansuétude. Il n’y a de divinité qu’Allah, le Seigneur du Trône immense. Il n’y a de divinité qu’Allah, le Seigneur des cieux et de la terre et Seigneur du Trône, le Généreux."


لَا إلَهَ إِلَّا اللَّهُ الْعَظـيمُ الْحَلِـيمْ، لَا إِلَهَ إِلَّا اللَّهُ رَبُّ العَـرْشِ العَظِيـمِ، لَا إِلَـهَ إِلَّا اللَّهْ رَبُّ السَّمَـوّاتِ ورّبُّ الأَرْضِ ورَبُّ العَرْشِ الكَـريم


Lâ ilâha illâ l-lâhu-l-cazîmu-l-halîmu. Lâ ilâha illâ l-lâhu, rabbu-l-carshi-l-cazîm. Lâ ilâha illâ l-lâhu, rabbu s-samâwâti wa rabbu-l-ardi wa rabbu-l-carshi-l-karîm.


--------------------------------------------------------------------------------


123 - "Ô Seigneur! C’est Ta miséricorde que j’espère, ne me laisse donc pas à mon propre sort ne serait-ce que le temps d’un clin d’œil et améliore ma situation. Il n’y a d’autre divinité sauf Toi."


اللّهُـمَّ رَحْمَتَـكَ أَرْجـوفَلا تَكِلـني إِلى نَفْـسي طَـرْفَةَ عَـيْن، وَأَصْلِـحْ لي شَأْنـي كُلَّـه لَا إِلَهَ إِلَّا أنْـت


Allâhumma rahmataka arjû. Falâ takilnî ilâ nafsî tarfata caynin, wa aslih lî sha'nî kullahu. Lâ ilâha illâ anta.


--------------------------------------------------------------------------------


124 - "Pas de divinité à part Toi ! Pureté à Toi ! J’étais vraiment du nombre des injustes."


لَا إِلَهَ إِلَّا أنْـت سُـبْحانَكَ إِنِّي كُنْـتُ مِنَ الظّـالِميـن


Lâ ilâha illâ anta, subhânaka, innî kuntu mina z-zâlimîn.


--------------------------------------------------------------------------------


125 - "Allah, Allah est mon Seigneur et je ne Lui donne aucun associé."


اللهُ اللهُ رَبِّ لا أُشْـرِكُ بِهِ شَيْـئاً


Allâhu, Allâhu rabbî. Lâ ushriku bihi shay'an.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 35 - En cas d'affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 57 - Les condoléances
» Chapitre 22 - L'attestation de foi
» Chapitre 70 - A la fin du repas
» Chapitre 19 - De la prosternation
» Chapitre 17 - De l'inclinaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oummi & Moi notre religion :: LA CITADELLE DU MUSULMAN-
Sauter vers: