Oummi & Moi notre religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum Oummi & MoiContacter
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Chapitre 11 - En entrant/sortant de la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Admins.




Messages : 855
Date d'inscription : 15/07/2009

Chapitre 11 - En entrant/sortant de la maison Empty
MessageSujet: Chapitre 11 - En entrant/sortant de la maison   Chapitre 11 - En entrant/sortant de la maison EmptyLun 20 Juil - 17:15

Chapitre 11 - En entrant/sortant de la maison 38237121



16 - "En sortant de la maison.

Au nom d’Allah, je m’en remets à Allah, il n’y a de force et de puissance que par Allah."




بِسْمِ اللهِ ، تَوَكَّلْـتُ عَلى اللهِ وَلا حَوْلَ وَلا قُـوَّةَ إِلاّ بِالله


Bismi l-lâhi, tawakkaltu calâ l-lâhi, wa lâ hawla wa lâ quwwata illâ bi-l-lâhi.


--------------------------------------------------------------------------------


17 - "Ô Seigneur, je cherche protection auprès de Toi pour que je n’égare personne ou que je ne sois égaré, pour que je ne commette aucune faute ou qu’on ne m’incite à la faire, pour que je n’oppresse personne ou que je ne subisse une oppression, pour que je ne sois injuste ou que je ne subisse une injustice !"


اللّهُـمَّ إِنِّـي أَعـوذُ بِكَ أَنْ أَضِـلَّ أَوْ أُضَـل ، أَوْ أَزِلَّ أَوْ أُزَل ، أَوْ أَظْلِـمَ أَوْ أَُظْلَـم ، أَوْ أَجْهَلَ أَوْ يُـجْهَلَ عَلَـيّ


Allâhumma innî acûdhu bika an adilla aw udalla, aw azilla aw uzalla, aw azlima, aw uzlama, aw ajhala, aw yujhala calayya.


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 11 - En entrant/sortant de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8 - En sortant des toilettes
» Chapitre 14 - En sortant de la mosquée
» Chapitre 7 - En entrant aux toilettes
» Chapitre 98 - En entrant au marché
» Chapitre 13 - En entrant à la mosquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oummi & Moi notre religion :: LA CITADELLE DU MUSULMAN-
Sauter vers: