Oummi & Moi notre religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum Oummi & MoiContacter
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La façon de se coiffer les cheveux

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Admins.




Messages : 855
Date d'inscription : 15/07/2009

La façon de se coiffer les cheveux Empty
MessageSujet: La façon de se coiffer les cheveux   La façon de se coiffer les cheveux EmptyMar 21 Juil - 10:49

La façon de se coiffer les cheveux

La façon de se coiffer les cheveux 09331210


Q : Peut-on attacher une partie des cheveux au-dessus de la tête, et la laisser ensuite descendre avec le reste des cheveux ?
R : J’ai déjà mentionné que la meilleure manière de se coiffer les cheveux est de faire une raie au milieu, puis de faire une tresse de chaque côté. C’est de cette manière que les épouses du Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, et celles qui les ont suivies se coiffaient les cheveux.

Par conséquent, le fait de relever une partie des cheveux au-dessus de la tête ou sur le côté est un acte réprouvé, car il aurait fallu les tresser sur les côtés. Quant au fait de se lâcher les cheveux, ceci est permis mais sans les relever par endroit, s’ils ne sont pas tressés.

Fatwa de cheikh Ibn Jibrîn

Al-Lu’lu’ al-Makîn Min Fatâwâ Ibn Jibrîn, page 94.

http://www.fatawaislam.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
La façon de se coiffer les cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La façon de saluer les autres
» La façon de verser la Zakât sur le salaire
» enterrer ses cheveux
» Le fait de séparer ses cheveux irrégulièrement
» L’implantation des cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oummi & Moi notre religion :: LA FAMILLE :: La femme :: les parures de la femme-
Sauter vers: