Oummi & Moi notre religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum Oummi & MoiContacter
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Se marier et rester chez ses parents

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se marier et rester chez ses parents Empty
MessageSujet: Se marier et rester chez ses parents   Se marier et rester chez ses parents EmptyMar 21 Juil - 12:05


:polkj: Se marier et rester chez ses parents
Se marier et rester chez ses parents 47533712




:cdsf: « Un frère est venu parler à mon frère parce qu'il veut se marier avec moi, mais le problème c'est qu'il veut que je reste vivre chez mes parents le temps qu'il trouve un travail et qu'il ait un logement approprié. Est-ce que je dois accepter ou bien refuser et attendre ? »


:cdsf: « Qu'elle réfléchisse bien. Et si elle estime que cet homme est bien pour elle et qu il mérite qu’elle accepte la condition qu’il a énoncée, alors elle se doit de la respecter.

:cdsf: Mais, si elle considère que cet homme n'est pas bien pour elle, alors elle ne l’accepte pas car rien ne l oblige à accepter.

:cdsf: Et le mieux pour elle est qu’elle fasse Istikhara (la prière de consultation) en priant les deux unités de prières de Istikhara, et elle récite l’invocation rapportée sur l’Istikhara, qu’elle apprendra dans les livres de Hadith et qu’elle fasse ce vers quoi son cœur penche. »


:polkj: Source :

http://alhaaq.over-blog.net/2-categorie-480744.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Se marier et rester chez ses parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de nom de famille une fois marier
» Se renseigner sur le prétendant avant de se marier
» Se renseigner sur le prétendant avant de se marier
» Qui peut me marier ?
» Le père qui oblige sa fille à se marier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oummi & Moi notre religion :: LA FAMILLE :: Le mariage :: Avant le mariage :: Les règles concernant les fiançailles-
Sauter vers: