AccueilRechercherS'enregistrerConnexionForum Oummi & MoiContacter

Partagez | 
 

 Embellir la voiture lors du mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Embellir la voiture lors du mariage   Mar 20 Oct - 14:40

Embellir la voiture lors du mariage


1-Est-il permis d’embellir la voiture et de la décorer avec des morceaux de tissu afin de la reconnaître le jour du mariage ?

Réponse: Nous disons, concernant le fait d’embellir la voiture pour le mariage afin de la distinguer des autres voitures, qu’il n’y a pas d’interdiction en cela, s’il entoure la voiture par des morceaux de tissu pour la décorer. Cela est similaire au palanquin qui était spécifique aux femmes mariées, sur le chameau qui la portait. Il était paré de diverses étoffes pour exprimer la joie et le bonheur, et cela correspondait aux moments de réjouissance et de fête.
Mais le fait de mettre des fleurs sur les voitures, fait parti des traditions d’autres que nous, car cela est connu chez les chrétiens.

Après avoir conclu l’acte de mariage à l’église, ils prennent des photos devant la porte de l’église puis on leur jette des fleurs. Et eux décorent également la voiture avec des fleurs de toute part, à l’intérieur et l’extérieur, et cela fait parti de leurs traditions et ne nous concerne pas - fait parti du bel de quelqu’un, qu’il délaisse ce qui ne le regarde pas-.
http://salafis-du-sud.over-blog.com/article-432806.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Embellir la voiture lors du mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oummi & Moi notre religion :: LA FAMILLE :: Le mariage :: Avant le mariage :: La fête-
Sauter vers: