Oummi & Moi notre religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum Oummi & MoiContacter
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LE MAUVAIS OEIL !

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Admins.




Messages : 855
Date d'inscription : 15/07/2009

LE MAUVAIS OEIL ! Empty
MessageSujet: LE MAUVAIS OEIL !   LE MAUVAIS OEIL ! EmptyLun 20 Juil - 21:47

Mad
LE MAUVAIS OEIL ! 149f7u16

D'après Jâbir, le Prophète alayhi salam a dit :


"La plupart des gens de ma communauté musulmane trouvent la mort à cause du mauvais oeil si ce n'est par la prédestination"


Parmi les Fawaîd de ce Hadith :

:cdsf: Hadith rapporté notamment dans Sahih Al-Jami' 3/477

:cdsf: Ce hadith démontre le grand danger du mauvais oeil

:cdsf: Il prouve aussi que de nombreuses personnes meurent à cause du mauvaise oeil.
C'est à dire qu'elle est la cause de la mort d'un grand nombre de personnes.

:cdsf: Le mauvais oeil peut tuer mais il peut également rendre la personne handicapée ou la rendre malade. En effet certains accident, de nombreuses maladies notamment certains cancers ou des douleurs dans certaines parties du corps sont causés par le mauvais oeil.

:cdsf: Ce hadith doit inciter le Musulman à demander à Allah de le preserver du mauvais oeil, en effet le messager d'Allah a dit :

"Demandez la protection d'ALLAH contre le mauvais œil parce que le mauvais œil est vérité". Sahih Al-Jami'

:cdsf: Ce hadith doit inciter le Musulman à être assidus aux invocations de protection que l'on recite le Matin, le soir et avant de dormir.

:cdsf: Ce hadith incite également le musulman à toujours implorer la bénédiction d'Allah lorsqu'il voit une chose qui lui plait en lui, en ses biens, ou en son frère, en disant par exemple : " Macha Allah ".


clown
Revenir en haut Aller en bas
 
LE MAUVAIS OEIL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audio sur le mauvais oeil
» Chapitre 125 - Contre le mauvais oeil
» La différence entre la sorcellerie et le mauvais oeil
» Est-ce que le mauvais œil est réel ?
» Chapitre 94 - Du mauvais présage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oummi & Moi notre religion :: LES HADITHS-
Sauter vers: