Oummi & Moi notre religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum Oummi & MoiContacter
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HADITH KOUDSI # 3 le pére 'ibrahim au jour dernier

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Admins.




Messages : 855
Date d'inscription : 15/07/2009

HADITH KOUDSI # 3 le pére 'ibrahim au jour dernier Empty
MessageSujet: HADITH KOUDSI # 3 le pére 'ibrahim au jour dernier   HADITH KOUDSI # 3 le pére 'ibrahim au jour dernier EmptyLun 20 Juil - 21:55

:x


HADITH KOUDSI # 3 le pére 'ibrahim au jour dernier 2d1vp817


~~ HADITH KOUDSI # 3 ~~



Abou Hourayra ( r . a ) rapporta que le Prophète alayhi salam dit :
" Le jour de la Résurrection , Ibrahim alayhi salam rencontrera son père Azar dont le visage sera noir et couvert de poussière . Ibrahim alayhi salam lui dira : " Ne t'avais - je pas demandé de ne pas me désobéir ? " Son père répondra : " Aujourd'hui , je ne te désobéis pas ." Ibrahim alayhi salam dira : " Ö Seigneur , tu avais promis de ne pas me disgracier le jour de la Résurrection ; et quelle disgrâce sera pour moi plus que la disgrâce de mon père ? " ALLAH azza wa jal lui dira : " J'ai interdit le Paradis aux incroyants " Puis , on lui dira : " Ö Ibrahim ! Regarde ce qui est sous tes pieds . Il regardera et verra son père en forme de hyène trompée de sang qu'on prendra par les pattes et qu'on jettera dans l'Enfer . "
Revenir en haut Aller en bas
 
HADITH KOUDSI # 3 le pére 'ibrahim au jour dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HADITH KOUDSI # 2 les dernier croyant en enfer
» HADITH KOUDSI # 4 Le jour de la Résurrection
» HADITH KOUDSI # 7 "Le 1er jugé le jour de la Résurrection "
» HADITH KOUDSI # 1
» HADITH KOUDSI # 5 le polythéisme mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oummi & Moi notre religion :: LES HADITHS-
Sauter vers: