Oummi & Moi notre religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum Oummi & MoiContacter
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 embrasser le coran

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Admins.




Messages : 855
Date d'inscription : 15/07/2009

embrasser le coran Empty
MessageSujet: embrasser le coran   embrasser le coran EmptyJeu 8 Oct - 19:26

embrasser le coran 905316

Embrasser le Qur'an



embrasser le coran 95762 Question : J'ai vu chez certaines personnes quelque chose dont je n'avais jamais entendu parler auparavant et que je n’avais jamais vu non plus. Embrasser le Qur'an, comme une personne en embrasserait une autre.


Réponse : Nous ne connaissons pas de base pour embrasser le Qur'an. Et le succès vient d’Allah et que les prières et la paix soient sur notre prophète, Muhammad, sa famille et compagnons.


embrasser le coran 95762 Question : Quel est le jugement sur le fait d’embrasser le Qur'an ?





Réponse : La louange est à Allah seul et que les prières et la paix soient sur Son messager, sa famille et ses compagnons. Nous ne connaissons pas de preuve qui prouve la sanction d'embrasser le Noble Qur'an. Et il (le Qur'an) a été révélé pour être récité, médité, et agir selon (ce qui est révélé). Et le succès vient d’Allah et qu’ Allah envoie les prières et la paix sur notre prophète, Muhammad, sa famille et ses compagnons.



embrasser le coran 95762 Question : Nous remarquons que certains frères, quand ils veulent réciter le Noble Qur'an, embrassent le Mushaf (une copie du Qur'an) et essuient leurs yeux et visage avec. Est ce quelque chose qui a été rapporté dans la Shari'a ?


Réponse : Nous ne connaissons pas de base pour cela dans la Loi Islamique épurée. Et le succès vient d’Allah et qu’Allah envoie les prières et la paix sur notre prophète, Muhammad, sa famille et ses compagnons.



Comité Permanent pour les Verdicts Légaux, d'Arabie Saoudite


Article tiré du site assalafi.com


Source : Al-Fatawa As-Shar'iya fil-Masa'il il-'Asriya min Fatawaa 'Ulama' il-Balad il-Haram, pp.1020-1021


Traduit par Abu Sumaya


Traduit en français par les salafis de l’Est
Revenir en haut Aller en bas
 
embrasser le coran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrasser ses doigts
» Embrasser sa femme pendant le mois Ramadan
» Le coran ...
» L’Embrassement de coran…
» Lire le coran sur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oummi & Moi notre religion :: INNOVATIONS-
Sauter vers: