Oum_aliyah Admin
Messages : 431 Date d'inscription : 05/07/2009
 | Sujet: Les attentats ne sont pas Islamiques contrairement aux spéculations des spéculateurs Mer 14 Juil - 11:24 | |
| Les attentats ne sont pas Islamiques contrairement aux spéculations des spéculateurs Chaykh Al-`Abbad qualifie les attentats de djihad dans la voie du Diable... Cheikh AbdelMohssine Al Abbad (Qu'Allah le preserve) Dénnonce les attentats en Arabie et les qualifie de Grand Mal, de Fassad fil Ard (désordre sur terre), de trés mauvais crimes..
Et il Affirme que ce n'est pas un Jihad dans la voie d'Allah mais plutot un Jihad Fi Sabili Chaytane (dans la voie du Diable).
Le Cheikh Conseil aussi à toute personne possedant des informations sur ses Moujrimines (Criminels), de Se rapprocher d'Allah en les dévoilant pour qu'on les attrappe, qu'ils soient Jugés et que les Musulmans soient preservés de leurs Mal.
Pour écouter le Cheikh Cliquez sur le lien suivant : http://www.arabe.ilmsahih.com/palfile/pafiledb.php?action=download&id=765
En fait, le Cheikh Commence à parler des Attentats à partir de la41 mn 05Sec
Ensuite à la 44mn, une personne interroge le Cheikh en mentionnant que certains prétendent que les Attentats [en arabie] constituent un Jihad dans la Voie d'Allah, le Cheikh a répondu en disant :" [Ceci n'est pas un Jihad dans la voie d'Allah] Il s'agit [plutôt] d'un Jihad dans la voie du Diable.
Et Il est obligatoire pour toute personne possédant des informations sur ses criminels [Moujrimines] de se rapprocher d'Allah jjh en les dévoilant, afin qu'ils soient jugés et que les Musulmans soient à l'abris de leur Mal "Sources : Charh 40 Hadith An-nawawi De Cheikh Al Abbad Cours N°19
Qu'Allah preserve les musulmans du Mal des Khawaridj.
POSTE SUR FOURQANE.COM/FORUM PAR NOTRE FRERE :
ABU HUDHAYFAH
DJAZAHU-L-LAHU KHAYRAN
Salafis du sudhttp://elilm.forumotion.com/forum.htm | |
|