Oummi & Moi notre religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum Oummi & MoiContacter
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 97 - En entrant dans une ville ou un village

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Admins.




Messages : 855
Date d'inscription : 15/07/2009

Chapitre 97 - En entrant dans une ville ou un village Empty
MessageSujet: Chapitre 97 - En entrant dans une ville ou un village   Chapitre 97 - En entrant dans une ville ou un village EmptySam 18 Juil - 20:08

Chapitre 97 - En entrant dans une ville ou un village


208 - "Ô Seigneur ! Seigneur des sept cieux et de ce qu’ils couvrent, Seigneur des sept terres et de ce qu’elles portent, Seigneur des démons et de ceux qu’ils égarent, Seigneur des vents et de ce qu’ils éparpillent. Je Te demande le bien de cette ville, le bien de ses habitants et le bien de ce qui s’y trouve. Et je me place sous Ta protection contre le mal de cette ville, le mal de ses habitants et le mal qui s’y trouve."


أللّـهُمَّ رَبَّ السَّـمواتِ السّـبْعِ وَما أَظْلَلَـن، وَرَبَّ الأَراضيـنَ السّـبْعِ وَما أقْلَلْـن، وَرَبَّ الشَّيـاطينِ وَما أَضْلَلْـن، وَرَبَّ الرِّياحِ وَما ذَرَيْـن، أَسْـأَلُـكَ خَيْـرَ هذهِ الْقَـرْيَةِ وَخَيْـرَ أَهْلِـها، وَخَيْـرَ ما فيها، وَأَعـوذُ بِكَ مِنْ شَـرِّها وَشَـرِّ أَهْلِـها، وَشَـرِّ ما فيها

Allâhumma rabba s-samâwâti s-sabci wa mâ zzlalna, wa rabba-l-aradîna s-sabci wa mâ aqlalna, wa rabba sh-shayâtîni wa mâ adlalna, wa rabba r-riyâhi wa mâ dharayna. As'alukakhayra hâdhihi-l-qaryati wa khayra ahlihâ wa khayra mâ fîhâ, wa acûdhu bika min sharrihâ wa sharri ahlihâ wa sharri mâ fîhâ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 97 - En entrant dans une ville ou un village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 13 - En entrant à la mosquée
» Chapitre 7 - En entrant aux toilettes
» Chapitre 98 - En entrant au marché
» Chapitre 11 - En entrant/sortant de la maison
» Chapitre 84 - Ce qui est dit dans une assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oummi & Moi notre religion :: LA CITADELLE DU MUSULMAN-
Sauter vers: