Oummi & Moi notre religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForum Oummi & MoiContacter
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ecrire des annotations sur le Coran

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Admins.




Messages : 855
Date d'inscription : 15/07/2009

Ecrire des annotations sur le Coran Empty
MessageSujet: Ecrire des annotations sur le Coran   Ecrire des annotations sur le Coran EmptyVen 17 Juil - 7:45

:evil:


Q : Je suis enseignant de Coran dans une école élémentaire, et il m’arrive d’avoir besoin ou que l’étudiant ait besoin d’écrire sur la marge du livre du coran. C’est une écriture quotidienne, est-ce que cela est permis ? Sachant que ce livre du coran n’est pas conservé par l’étudiant à la fin de l’année ?


R : Il n’est pas permis d’écrire sur le livre du coran. Il n’écrit pas dessus mais sur une autre feuille. Les feuilles sont très nombreuses et les cahiers également. Il faut prendre soin du livre du coran, comment ne pas en prendre soin ?! Tant qu’il est dans un bon état pour la lecture et qu’il n’est pas déchiré, il est obligatoire d’en prendre soin. Et s’il n’en a plus besoin, il le donne à quelqu’un qui lui sera profitable, qui le lira, sinon il le laisse dans la mosquée. Et s’il s’est déchiré, il faut le brûler ou l’enterrer dans un endroit pur.



Fatwa de cheikh Abdal-Aziz ar-Râjihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire des annotations sur le Coran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment apprendre le Coran
» Le coran ...
» embrasser le coran
» L’Embrassement de coran…
» Le mérite de l’apprentissage du Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oummi & Moi notre religion :: CORAN :: Apprentissage-
Sauter vers: